Description de mission
Je suis actuellement en CDD en tant que Gameplay Programmer, sur le moteur UE5, dans la société de production Jodi-A Editions. J’ai eu l’occasion d’intervenir sur le refactoring et la QA du jeu Sliding Bears (disponible sur steam) ainsi que sur un deuxième projet en cours de développement.
Sliding Bears
Sliding Bears est un party game arcade pour tous, dans lequel vous jouez des petits ours qui glissent sur de la glace et doivent se rentrer dedans pour se faire des dégâts. Il y a des objets pour pimenter le tout.
Sur ce projet, j’ai été amené à repenser et à réarchitecturer une grande partie de la base de code Blueprint du jeu, ainsi qu’à développer différents éléments de gameplay. J’ai aussi participé à l’implémentation du multijoueur via Steam.
Le trailer du jeu :
Je travailles aussi sur le suivi du jeu mais aussi pour de futurs mise à jour
Projet RE - non annoncé
J’interviens aussi sur un deuxième jeu en développement, toujours en tant que Gameplay/Generalist Programmer C++/Blueprint mais aussi sur une partie plus organisationnel vis à vis de mes connaissances en méthode Agile